Eté à Etretat : Merveille naturelle (Normandie)
Cet été, nous avons arpenté notre région, la Normandie. Et nous avions particulièrement envie d'en découvrir un peu plus sur Etretat. Effectivement, nous avons la chance d'habiter juste à côté de cette merveille naturelle, mondialement connue. Et pourtant, nous n'en profitons pas autant que l'on pourrait et que l'on devrait. Alors, c'est parti !!!
Principalement, nous avons exploré le haut des falaises. Finalement, nous avons trouvé des coins, jusqu'alors, inexplorés. Des belles surprises !!! Il faut dire, que notre objectif, en allant sur les falaises, était de trouver des spots pour nos séances photos. Nous avions, déjà, fait un shooting photo de couple, et nous avions été ravi du résultat.
Pour tout dire, nous y sommes retournées, plusieurs fois, cet été. Vraiment, on ne s'en lasse pas... C'est vraiment un endroit qui mérite sa réputation de merveille naturelle. Alors, ça vous dit une séance photo à Etretat ??? Nous, on vous dit oui, tout de suite !!!! Nous sommes à votre disposition, et on vous montrera nos spots préférés.




Lieu : Etretat, Normandie, France // Matériel : Canon, Sigma // Juillet-Août
partagez cette histoire